Logo dynamic mag
Service client dynamic mag
Un service client à votre écoute au 01 84 21 09 27

Publiez une annonce légale – Radiation / Clôture de liquidation


Pour liquider une société à l’'amiable, il faut d'’abord la dissoudre, une liquidation peut durer 3 années maximum. C'’est la cession de tous les actifs, et règlement des créanciers.

Une fois les comptes opérés et mis à plat, les formalités de liquidation peuvent commencer. En constatant la fermeture définitive de la société. Le greffe vous délivre un Kbis de liquidation. Tout en déchargeant le liquidateur de son mandat, la société cesse d’'exister, et la répartition entre les associés « s'’il reste » de l’'actif après le paiement de toutes les dettes.

Il est nécessaire de réunir une assemblée de liquidation, produire un document de comptes de clôture, faire un récapitulatif de la liquidation à faire signer par le liquidateur et à envoyer au greffe du tribunal de commerce, dépôt au centre de formalités des entreprises, publication d’'une annonce légale.

La liquidation judiciaire intervient lorsque la situation financière de la société est très mauvaise, et que celle-ci ne peut plus payer ses dettes.

Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Assistance Téléphonique Assistance Téléphonique
au 01 84 21 09 27
Attestation Express Attestation Express sous 1 heure en option

Formulaire de radiation - Radiation / Clôture de liquidation



Une ou plusieurs questions n'ont pas été complétées. Merci de revérifier le formulaire
Attention! Votre annonce doit obligatoirement passer dans le même journal que votre annonce de dissolution ET être publiée à un 1 mois d'intervalle selon la loi.

Société



Siège social et acte



Liquidateur(s)



Liquidateur 1
Personne Morale M. Mme Mlle

+ Ajouter Liquidateur
- Supprimer Liquidateur

Autres modifications éventuelles